Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
27 novembre 2017

Je créé ma chaîne !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, j'ai créée une chaîne Youtube, pour faire des vlogs de temps en temps. C'est la chaîne Sweetlovefamily, pour l'instant, il n'y a absolument rien dessus, car je n'ai pas commencé à filmer, il me faut un support pour mon Iphone, que j'achèterai dans la semaine.

J'ai eu la liste des assistantes maternelles et j'ai commencé à en appeler, je sens que ça va être compliqué de faire garder Louis, ne sachant pas où ni comment je travaillerai (je suis en recherche d'emploi). A suivre...

Sinon, les loulous sont enrhumés mais ça va, Louis a bien dormi ce matin, mais pas cet après-midi. Il commence à répéter les mots qu'on lui dit, en regardant des livres. Il a joué aux Légos.

Eléane était très très contente quand je lui ai dit pour la chaîne Youtube, ça fait un moment qu'elle m'en parle !

Sur ce, je vais vous laisser, je vais aller profiter de ma puce avant qu'elle se couche, je vous dis à demain dans un prochain blog. Je vous fais des énormes bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité