Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
6 décembre 2017

Au revoir Johnny !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Quelle triste nouvelle ce matin... Johnny Halliday s'est éteint... :(

Sur une note plus gaie, Louis adore mettre les chaussures de sa soeur en ce moment ! lol J'adore !

J'ai pris le temps de mettre du vernis à ongles aujourd'hui, gamme Kiotis, couleur taupe. J'avais fait une vidéo pour mon vlog avec mon appareil photo, mais Eléane l'a effacé... Tant pis !

J'ai rangé le salon, le bureau, et l'entrée / couloirs.

J'ai commencé à chercher des idées cadeaux de Noël pour la famille de mon homme.

Eléane a collé des stickers sur des feuilles, que j'avais acheté il y a un bon moment mais je n'avais pas utilisé tout le paquet, donc elle s'en est bien servie.

Je vais regarder où on pourrait partir quelques jours pendant les vacances de Noël, Disneyland c'est cher et on y est déjà allés en mars dernier !

Eléane a eu son cours de danse, bien passé avec ses copines.

Voilà, je vous laisse, je vous dis à demain, n'hésitez pas à commenter, gros bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité