Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
28 novembre 2017

Eléane est contente !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Hier soir, j'ai reçu une demande de contact sur Insta, de la part de la maman de Néo et Swan (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaîne Youtube de deux garçons dont l'un a l'âge d'Eléane...), donc quand je l'ai dit à Eléane ce matin, je vous laisse deviner la réaction ! Toute contente ma puce !

Louis a joué aux Legos et aux Tut tut bolides. J'ai fait un coloriage avec lui !

IMG_0369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'a pas fait de sieste ce matin, je vais les arrêter petit à petit pour qu'il ne fasse plus qu'une sieste (et une bonne) l'après-midi, comme il a fait aujourd'hui (12h30 15h30). Bien sûr je ferais en fonction de lui, suivant si il est fatigué ou non.

J'ai continué à téléphoner à des assistantes maternelles, à suivre encore.

Les devoirs d'Eléane : lire le "petit quotidien".

Et voilà, je vous dis à demain ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité