Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
9 décembre 2017

Anniversaire Mamie et marché de Noël

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Mes parents viennent de partir, ils sont venus avec mon frère passer la journée chez nous, on a fêté l'anniversaire de ma maman.

Au menu : entrée = foie gras et salade de jeunes pousses / plat = lasages au saumon et aux brocolis / gâteau bûche d'anniversaire au chocolat caramel

Mamie a soufflé ses bougies plusieurs fois avec les loulous !

On lui a offert (avec mon frère), un bon d'achat chez un bijoutier (à sa demande), elle était contente.

Après le repas, on est tous allés au marché de Noël. Il y avait des animations dans la rue (mascottes de Masha et Michka, défilé aux lampions). On n'a pas vu le Père Noël, dommage...

A demain tout le monde ! bisous

IMG_0515

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité