Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
7 décembre 2017

Ouverture Action

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

On est le 7 décembre, c'est l'anniversaire de ma maman ! Elle viendra le fêter samedi avec mon beau-père et mon frère, chez nous.

Il n'a pas fait trop froid aujourd'hui, par rapport aux 3 derniers jours.

J'ai lu des livres à Louis, il aime beaucoup les livres. On a ouvert les calendriers de l'Avent, les loulous respectent bien, ils mangent un chocolat par jour, combien de temps cela va durer ? lol

Eléane a eu son rdv chez l'orthophoniste, bien passé.

Je suis allée voir le nouveau magasin Action, ouvert récemment. Il y avait du monde ! J'ai pris de la nourriture pour les oiseaux à accrocher dans un arbre, du papier cadeau pour l'anniversaire de Louis (on a le temps, c'est le 20 janvier, mais j'ai trouvé ce papier tellement joli !), et un éléphant déco pour mettre dans notre salon.

IMG_0492La photo n'est pas terrible, il est plus joli en vrai, il a des reflets dorés.

 

 

 

 

Une dent d'Eléane est tombée ce soir ! La petite souris va passer !

N'hésitez pas à commenter ! A demain, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité