Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
8 décembre 2017

Courses de Noël et rangement coin bibliothèque

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

On vient de prendre un apéro, il y avait un plateau exotique, du mini pâté croûte, et saucisses cocktail, on aime bien de temps en temps le vendredi soir !

On a fait les achats de Noël pour la famille de mon homme, il manque que sa soeur et son beau-frère et on aura tout fini. J'ai pris aussi le cadeau de Chris. Tous les paquets sont emballés.

J'ai continué le rangement du coin bibliothèque, qui est dans la 4ème pièce.

On a rangé aussi un peu les chambres des enfants, plus qu'à nettoyer demain matin.

On a fait des courses pour le repas de demain midi (anniversaire de ma maman).

J'ai fait un gâteau au yaourt et pépites de chocolat, pour une association qui fait un marché de noël demain.

Sur ce, je vais vous laisser ! N'hésitez pas à commenter ! Je suis un peu fatiguée, même si il n'est pas tard (21h20), je vais monter mon vlog et aller me coucher ! Je vous dis à demain. Je vous retrouve pour un nouveau post comme tous les jours. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité