Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
12 novembre 2017

RIP Horloge de Mamie !!!

Coucou, je vous retrouve ce soir, on est rentrés de chez mes parents à 20h.

Mon titre : Eléane s'est cachée derrière l'horloge de ma mère, et boum par terre !!! Les boules !!! On va voir si l'assurance peut faire quelque chose, ça m'étonnerait mais bon, on essaiera quand même ! Ma mère n'a pas trop mal réagi, pas du tout même j'étais un peu surprise, mais bon, tant mieux. Heureusement surtout que personne ne se l'est ramassé dessus, ça aurait pu être pire !!!

A part ça, la journée s'est bien passée, bien mangé à midi, mon frère était là aussi.

Je vous laisse et je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures, gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité