Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
12 novembre 2017

Rencontre avec Eloane

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. On est dimanche matin, on est chez mes parents. Hier, on a fini les devoirs d Eleane, on est partis à 11h pour 2 heures de route, on a mangé à mi-chemin à cafétéria, on est allés chez le fils de ma marraine qui a eu une petite fille, fin septembre, au doux prénom d Eloane. Elle est toute belle et très sage ! J’ai donc vu aussi ma marraine, et sa maman, qui est une grande tante, voilà. On est arrivés vers 15h et repartis vers 17h, pour aller chez Mamie et Papi. Ils étaient tous contents de voir les loulous. Mon frère est venu aussi. On a mangé une raclette, miam ! Voilà pour notre samedi, je reviens ce soir je pense ! Et je vous mettrai la liste de Noël des enfants, demain ! Bon dimanche
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité