Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
25 novembre 2017

Happy birthday Lolo !

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Nous sommes chez mes beaux-parents, et on a fêté l anniversaire de mon beau frère, 25 ans. Une bonne journée avec un bon repas (jimbalaya au poulet). Il a été gâté, on lui a offert une carte cadeau Décathlon. Il y avait aussi ma belle sœur, donc les enfants ont joué avec leurs cousins et cousine. Ma belle mère a brodé des sorties de bain avec les prénoms des enfants. On a mangé des papillotes, premières de la saison ! Avec des pétards dedans... On est restés dormir chez mes beaux-parents, Louis n’a pas fait de sieste de la journée, donc couché à 20h, il s’est endormi aussitôt mon petit cœur, et Eleane était un peu fatiguée aussi ce soir, donc à 20h30 au lit. Voilà ! On reste chez Pape et Mamé jusqu’à demain fin d après-midi. Bonne soirée et bonne nuit ! Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité