Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
24 novembre 2017

Tenue de Noël !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'arrive pas à mettre la photo du sapin... snif, dommage !

Bref, aujourd'hui, j'ai commencé à chercher une assistante maternelle pour garder Louis à partir de Janvier, j'espère qu'on trouvera ! On verra bien !

Comme je vous le disais hier, mon beau-père a eu une deuxième petite-fille (Bonnie), qui pèse 3.330 kg et qui se porte à merveille, ainsi que la maman. Très contente pour eux !

Eléane commence à être un peu enrhumée...

Je vais essayer de vous montrer mon colis de chez Vertbaudet, pour les fêtes ! Une robe pour Eléane, et une chemise avec noeud papillon pour Louis, j'adore ! Par contre, je vais devoir retourner et échanger la robe d'Eléane qui est trop petite.

Ce soir, on a mangé un de mes plats préférés : moules frites ! Miammm !!!

IMG_0359

 

Voilà les moules ! lol Bizarrement, cette photo passe bien...

 

 

 

 

 

Et maintenant, le sapin !!! Elle a l'air de passer ce soir !

IMG_0358 Yesss, elle est passée ! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, ce sont les photos de la robe et chemise qui ne passent pas, ça commence à me blaser sérieusement... !

Bon, je rééssaie plus tard, désolée !

Sur ce, n'hésitez pas à commenter et à me dire si vous aussi, vous avez du mal avec les photos ? Je vous retrouve demain pour un prochain blog, je vous fais des gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité