Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
2 décembre 2017

On va voir Coco !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien !

Moi je commence à prendre mal à la gorge... Mais ça va !

Ce matin, j'ai plié et rangé 2 corbeilles de linge.

J'ai fait quelques courses à Leclerc. Eléane a eu 3 petites figurines Star Wars.

J'ai fait quelques petits achats chez H&M : un bonnet rose et deux paires de gants rouges et noires pour Eléane, deux paires de gants pour Louis, et une grosse écharpe pour moi.

On a mangé des bruschettas à midi : une tranche de pain de campagne, une rondelle de tomates, une lamelle de jambon cru, une rondelle de bûche de chèvre, de l'huile d'olive, 10 minutes au grill dans le four, et c'est prêt ! C'était bon !

IMG_0381

 

 

 

 

 

J'ai commencé à filmer des vidéos pour mon vlog, on verra si j'arrive à le monter maintenant !

Cet après-midi, je suis allée au cinéma avec Eléane, voir Coco, le dernier Disney-Pixar, il est super, on a bien aimé, je l'ai trouvé très beau et coloré, de la jolie musique, très bien, franchement, je vous le conseille !

IMG_0396

 

 

 

 

 

On a terminé les décos de Noël : coller les stickers aux fenêtres des chambres des enfants, installer la crêche.

IMG_0405

IMG_0410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0414

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir, on avait un cocktail dînatoire avec une association, il y avait une trentaine de personnes, ça s'est bien passé, les enfants ont été sages, le buffet était très beau et bon !

Je vous fais des gros bisous ! N'hésitez pas à commenter ! Je vous retrouve demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité