Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
1 décembre 2017

Calendriers de l'Avent

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Ca y est, les enfants ont ouvert leurs premières cases des calendriers de l'Avent !

IMG_0375

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commandé le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie... Je vous en parlerai bientôt !

J'ai fait les cadeaux de noël des enfants. J'ai pris une valisette Bunchems à mon filleul Vadim, une poupée Wonder Woman pour ma filleule Louane, et un Lego pour le frère de Louane.

Pour mes loulous, j'ai pris un coffret de puzzles Princesses Disney, et je vais retourner au magasin King Jouet le 5 décembre, car j'ai eu droit à 2 bons d'achat de 30 € à partir de 60 € d'achat... ! C'est cool !

J'ai recommandé la robe rose de chez Vertbaudet pour Eléane, je n'ai pas craqué pour d'autres choses mais j'aurai vraiment pu lol !

J'ai commencé à organiser le réveillon du Nouvel an, on fait généralement un repas chez nous avec des amis.

Je vous dis à demain ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité