Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
30 novembre 2017

Rangement

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je blog tard aujourd'hui, car je viens de rentrer d'une réunion pour une association qui s'est un peu éternisée, et je suis rentrée SOUS LA NEIGE... ! Gla gla !

Aujourd'hui j'ai surtout fait du rangement dans la pièce de vie.

Eléane a eu son rdv chez l'orthophoniste, bien passé.

Louis a dormi seulement une heure ce matin, et a bien redormi l'après-midi.

Je vais regarder sur le site de vertbaudet pour recommander une robe de noël pour Eléane avec une taille de plus.

Sur ce, je vais vous laisser, je vous retrouve demain. N'hésitez pas à commenter ! Je vous fais des gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité