Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
20 novembre 2017

Courses de Noël et loulou fatigué

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve ce soir avec mon petit loulou bien fatigué, il a pourtant bien dormi aujourd'hui, deux siestes, et n'a pas voulu redormir en fin de journée, du coup il était grognon toute cette fin de journée !

J'ai rangé le dessus et à côté du congélateur dans la cuisine, petit à petit, je fais du tri.

Je vous montre ce que j'ai acheté chez Noz, mais vraiment pour pas très cher !

IMG_0347

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0351Mon sapin cette année sera donc blanc et doré.

Les devoirs d'Eléane aujourd'hui : lecture et apprendre à écrire "un mur".

Sur ce, n'hésitez pas à commenter ! et je vous retrouve demain pour un prochain blog comme tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité