Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
14 novembre 2017

Courses à Leclerc

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

On est mardi, et comme chaque mardi, je suis allée faire les courses à Leclerc !

J'ai acheté les calendriers de l'Avent (Kinder) pour les enfants et je les ai cachés, sinon ils seront mangés avant le 1er décembre lol ! On ouvrira une case par jour, le matin, ce sera la 1ère chose qu'ils feront.

Eléane a eu 6 mini figurines Star Wars, comme la semaine dernière.

J'ai pris notamment du magret de canard, ça va être trop bon, des steacks hachés surgelés (2+1 gratuit), de la bûche de chèvre Soignon (2+1 gratuit), j'ai repris des tartines de pain Pasquier (on a aimé), des pains au chocolat pour le matin, des Curly (2+1 gratuit), des pâtes Panzani (+20 % gratuits), etc...

Ce soir, c'était baguette et de la bonne soupe, j'ai mis des tomates, une patate douce, des pommes de terre, de la crême fraîche, j'ai légèrement salé, et c'était méga bon !

On a commencé les cadeaux de Noël : le maggi tam tam des formes Vtech pour Axelle (nièce et filleule de 1 an de Chris), et Lego Nexo knights pour Raphaël et Mathias (neveux jumeaux de 8 ans de Chris), on espère que ça leur plaira !

Je vous dis à demain dans un nouveau blog ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité