Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EleaneLouisSweetLove
10 novembre 2017

Mes pâtes carbo !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Il est 9h du mat', Eléane est à l'école, je n'écris qu'aujourd'hui, car endormie devant "le tueur du lac" hier soir, du coup je n'ai pas blogué !

Voici une petite tasse que j'ai reçu hier, de l'Avant-Gardiste, n'est-ce pas trop mignon ? Eléane l'adore et a déjeuné avec ce matin.

IMG_0299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eléane a fait de l'escalade à l'école pour la 1ère fois, elle a l'air d'avoir aimé. Elle va chez l'orthophoniste tous les jeudis après-midi.

Louis est à fond en ce moment avec le livre "l'imagerie des animaux" éditions Fleurus, il commence à répéter tous les mots qu'on lui dit. Il reconnaît aussi Mickey à la télé ou sur des objets. Il a dormi de 9h30 à 11h15 et de 16h45 à 18h.

J'ai rangé et nettoyé la pièce de vie.

J'ai fait une tarte aux pommes avec Eléane, elle était très bonne !

J'ai fait aussi des pâtes carbo, j'adore, c'est trop bon. Je mets : des pâtes (évidemment, lol !), des lardons, de la crême fraîche, un petit peu de moutarde, de l'ail, du parmesan et un jaune d'oeuf. Miaaaam !!!

Sur ce, je vais vous laisser, n'hésitez pas à commenter, et je vous retrouve plus tard ! Je vous fais de gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité